• Le mois de novembre

    J'avance dans la lecture des documents d'accompagnements ainsi que sur le programme mais je dois avouer que les vacances étaient les bienvenues. Je travaille pas comme je l'aurais souhaité mais comme on dit, il faut parfois accepter de perdre du temps pour pouvoir en gagner par la suite. 

    Et vous comment avancez-vous dans vos révisions?? Avez-vous pris du repos ?? 

    jeudi 8: lecture des programmes de maternelle et apprentissages des grands titres. Je me suis fait une fiche récapitulative avec les idées essentielles à retenir. Ce n'est pas grand chose pour le moment mais on s'y met doucement mais surment :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :