• les nouvelles au fur et à mesure :)

    Depuis deux semaines, j'essaie de mettre à jour le blog tous les mercredis. 

    J'ai donc mis quelques informations pour les notions: 

    mathématiques: les fractions, le calcul à l'école primaire. 

    AFE: je mets chaque semaine les sujets que je traite. 

    EPS: natation

    Je me suis également rendue  rendue compte que certaines rubriques n'acceptaient pas les commentaires car je ne les aie tout simplement pas activé :( A priori vous pouvez mettre des commentaires maintenant. 

    J'aurai souhaité que vous me disiez si les informations que je mets sur le blog vous sont utiles pour la préparation de vos oraux ? :)

     A bientôt

    ________________________________________________________________________________

    Depuis un moment je ne viens plus beaucoup sur le blog, et donc je ne partage pas beaucoup avec vous. 

    Ce que j'ai fait pendant mon absence est donc: 

    en maths: les fractions et nombres décimaux au cycle 3 

    en EPS: je suis actuellement dans le sujet de la natation 

    en AFE: j'ai travaillé des sujets qui évoqués les sorties scolaires, la responsabilité civile et pénale du PE essentiellement. 

    en français; je suis toujours sur la maternelle. Je n'ai pas trop avancé sur la lecture des doc d'accompagnements mais j'ai fait un sujet et j'ai lu mes cours quand même :)

    J'espère avoir des petits moments pour venir sur le blog mais j'essaie de bien avancer sur les fiches car les oraux approchent à grands pas 

    Bon courage à tous. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :